
2.5 dCi174 Elegance
Notre engagement envers nos clients ne s'arrête pas à l'achat d'un véhicule. Notre équipe dévouée de service après-vente est là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours automobile. De l'entretien régulier aux réparations imprévues, nous sommes là pour vous assurer que votre véhicule reste en parfait état de fonctionnement.
.png&w=1080&q=75)
Optez pour la simplicité et la rapidité avec notre service de rachat cash de véhicules chez CAR CHASER. Nous comprenons que vendre votre voiture peut parfois être fastidieux, c'est pourquoi nous avons simplifié le processus pour vous offrir une solution pratique et efficace. Grâce à notre équipe d'experts, nous évaluons votre véhicule de manière équitable et transparente, vous permettant de recevoir une offre de rachat cash en un temps record. Fini les tracas liés aux annonces, aux négociations interminables et aux délais incertains.
| Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
| Version | 2.5 DCI 174 |
| Energie | GAZOLE |
| Genre | VP |
| Marque | NISSAN |
| Modele | Pathfinder |
| NbPortes | 5 |
| NbVitesses | 6 |
| PuissCh | 174 |
| PuissFisc | 12 |
| VIN | VSKJVWR51U0003314 |
| DateMec | 2005-04-14 |
| Type | MJN6714TG858 |
| Cylindree | 2488 |
| CarrosserieCG | BREAK |
| CO2 | 238 |
| ConsoExurb | 7.6 |
| ConsoMixte | 9.00000 |
| ConsoUrb | 11.5 |
| Couleur | INCONN |
| CouleurInterieur | |
| NuanceCouleur | |
| DateCG | 2021-12-07 |
| DateCGPR | |
| Depollution | |
| Empatement | 285 |
| GenreCG | VP |
| Hauteur | |
| Largeur | 1850 |
| Longueur | 4740 |
| MarqueCarrosserie | NISSAN |
| ModeInjection | COMMON RAIL |
| ModeleEtude | PATHFIND. |
| ModelePRF | |
| Mouvement | |
| NSerie | 003314 |
| NbCylind | |
| NbDecibels | |
| NbPlacesAss | |
| NbMains | |
| NbSoupapes | 4 |
| NbVolumes | |
| PoidsVide | 2267 |
| Propulsion | 4X4 |
| PTR | 2880 |
| RegmDecibels | |
| StatutImmat | |
| TPBoiteVit | MECANIQUE |
| TurboCompr | |
| TypeVinCG | |
| VoieAr |
| Longueur | 4.74 m |
| Largeur | 1.85 m |
| Hauteur | 1.865 m |
| Hauteur avec barres de toit | nc |
| Empattement | 2.85 m |
| Réservoir | 80 l |
| Porte à faux avant | nc |
| Porte à faux arrière | nc |
| Voies avant | 1.57 m |
| Voies arrière | 1.57 m |
| Coefficient d'aérodynamisme | nc |
| Poids à vide | 2 182 kg |
| Poids avec conducteur | nc |
| PTAC | 2 880 kg |
| PTRA | 5 880 kg |
| Charge utile | 698 kg |
| Poids tracté freiné | 3 000 kg |
| Poids tracté non freiné | 750 kg |
| Volume de coffre minimal | nc |
| Volume de coffre | 190 l |
| Volume de coffre utile | 2 091 l |
| Volume de coffre de 3ème rang | nc |
| Hauteur de seuil de chargement | na |
| Longueur de coffre maxi | nc |
| Longueur utile | 2 524 mm |
| Largeur utile | na |
| Types de pneumatiques | Classique |
| Matériau des jantes | Aluminium |
| Taille des roues avant | 255/65 R17 |
| Taille des roues arrière | 255/65 R17 |
| Type de roues de secours | Normale |
| Nom du moteur | 2.5 dCi174 |
| Energie | Diesel |
| Architecture | Quatre cylindres en ligne |
| Alimentation | Turbo à géométrie variable |
| Injection | Injection directe à rampe commune |
| Cylindrée | 2 488 cm³ |
| Puissance réelle maxi | 174 ch / 128 kW |
| Au régime de | 4 000 tr/min |
| Couple maxi | 403 Nm |
| Au régime de | 2 000 tr/min |
| Nombre de soupapes | 16 |
| Alésage/course | 89 x 100 mm |
| Rapport volumétrique | 18 : 1 |
| Norme anti-pollution | Euro III |
| Disposition du moteur | Transversale Avant |
| Boîte de vitesses | Manuelle 6 rapports |
| Mode de transmission | Transmission Intégrale |
| Type de chassis | nc |
| Matériau du chassis | Acier |
| Direction assistée | Oui |
| Type de direction | A crémaillère |
| Type d'assistance | Assistée hydraulique |
| Diamètre de braquage (trottoir) | 11.9 m |
| Diamètre de braquage (mur) | 12.4 m |
| Nombre de tours de volant | nc |
| Type de suspension avant | Indépendante à double triangulation, combinés ressorts-amortisseurs |
| Type de suspension arrière | Indépendante, multibras, ressorts hélicoïdaux |